QIAGEN powered by
Human Somatic Mutation Database (HSMD)

Obtenez des informations approfondies sur les variantes somatiques cliniquement observées

Analysez avec précision. Interpréter avec confiance.

LE SECRET LE MIEUX GARDÉ DE L'INDUSTRIE

Besoin d'un moyen plus rapide d'examiner la littérature médicale pour les tests génomiques somatiques?

Êtes-vous à la recherche d’un moyen plus simple d’examiner la littérature médicale et les options thérapeutiques sans avoir à parcourir Internet et de multiples sources? Que vous soyez dans un laboratoire de diagnostic clinique, généticien clinique ou conseiller en génétique, la base de données sur les mutations somatiques humaines (HSMD) peut vous aider à réduire votre délai d’exécution et à trouver rapidement les preuves dont vous avez besoin pour soutenir les tests génomiques somatiques.

Human Somatic Mutation Database (HSMD)

Qu'est-ce que le HSMD?

HSMD est une nouvelle base de données somatique développée par QIAGEN qui contient un contenu génomique étendu pertinent pour les tumeurs solides et les hémopathies malignes.

Quel type de contenu est disponible dans HSMD?

Disponible sous forme d’application web, HSMD est une base de données organisée par des experts qui contient le contenu de plus de 419 000 cas cliniques oncologiques réels et de la littérature biomédicale dans la QIAGEN Knowledge Base (QKB).

La base de données se concentre sur la fourniture d’informations approfondies sur les petites variantes, telles que les SNV, les indels, les décalages de cadre, les fusions et les variantes du nombre de copies qui ont été « observées cliniquement » ou sélectionnées à partir de la littérature scientifique pour aider les utilisateurs à mieux comprendre et définir une fonction et une actionnabilité précises.

Que signifie observé cliniquement?

Lorsqu’une variante a été « cliniquement observée », cela signifie que notre service professionnel d’interprétation clinique a rencontré cette altération dans un cas clinique réel.

 

Contenu de confiance pour comprendre les mutations du cancer somatique

0 Million
Résultats d'altération organisés

Grâce aux services professionnels d’interprétation clinique de QIAGEN, HSMD dispose de données provenant de plus de 419 000 cas réels d’oncologie clinique avec plus de 345 000 variants somatiques évalués par des experts.

À partir de ces 70 000 nouveaux cas d’oncologie clinique, les services professionnels d’interprétation clinique de QIAGEN ajoutent au moins 60 000 variantes cliniquement observées chaque année.

HSMD s’appuie sur le contenu organisé par des experts de la base de connaissances QIAGEN, qui contient les dernières preuves issues d’articles évalués par des pairs, d’études cliniques et fonctionnelles, de médicaments sur et hors AMM et de directives professionnelles, telles que NCCN, AMP/ASCO/CAP et HSMD s’appuie sur le contenu organisé par des experts de la base de connaissances QIAGEN, qui contient les dernières preuves issues d’articles évalués par des pairs, d’études cliniques et fonctionnelles, de médicaments sur et hors AMM et de directives professionnelles, telles que NCCN, AMP/ASCO/CAP et

HSMD couvre plus de 1 500 gènes liés au cancer dans plus de 11 000 sous-types de cancer, y compris les néoplasmes et les types de cancer héréditaires.

Place holder for HSMD French Webinar

Will be used as lead generation to advertise the live webinar and promote the on-demand webinar.

Demander un essai gratuit de HSMD

Explorez les fonctionnalités, le contenu et les applications de HSMD avec un essai gratuit de 5 jours.